Système Kléco pour mur d’intimité et clôture

Vous cherchez une solution sans entretien de mur d’intimité pour terrasse ? Distribuant les planches à patio 100% plastique recyclé depuis 1996, nous avons développé ce système de poteaux et moulures en aluminium qui permet de faire des murs d’intimité et des clôtures de jardins avec nos planches en plastique. C’est pourquoi notre système Kléco pour mur d’intimité et clôture est tout indiqué si vous voulez un produit élégant.

CE QUI EN FAIT UN INDISPENSABLE : La conception unique de la moulure la rend robuste et permet l’expansion du plastique de la planche. L’épaisseur de l’aluminium est supérieure à ce qui se trouve sur le marché.

L’ajout d’un panneau d’intimité sur votre patio est idéal pour profiter de votre espace à l’abri des regards de vos voisins ou pour délimiter des espaces distincts. Choisir des matériaux durables et sans entretien comme l’aluminium, le polyéthylène ou le PVC augmentera la durée de vie de votre écran d’intimité extérieur et vous permettra surtout de conserver votre temps précieux à ne pas faire de travaux! Le même système peut être utilisé comme clôture de jardin.

AVANTAGES DU SYSTÈME KLÉCO

  • Système simple et modulaire
  • 3 choix de couleurs pour le PVC
  • 6 choix de couleurs pour les planches en plastique recyclé
  • Possibilité d’avoir des planches embouvetées ou non
  • Montage rapide et facile
  • Sans entretien : fini la peinture ou la teinture
  • Facile à nettoyer, même avec une laveuse à pression

ÉTAPES DE PLANIFICATION POUR CONSTRUIRE UN MUR D’INTIMITÉ PERSONNALISÉ À LA PIÈCE AVEC NOTRE SYSTÈME KLÉCO POUR MUR D’INTIMITÉ ET CLÔTURE

Chez Dekavie, vous trouverez toutes les composantes pour installer vous-même votre mur de patio ou votre clôture d’intimité. Contactez un membre de notre équipe pour de l’accompagnement dans votre projet.

1. CLÔTURE OU ÉCRAN D’INTIMITÉ?

Les deux formats de base proposés sont 4×6 et 6×6. Toutefois, si vos besoins sont différents, les composantes peuvent être coupées. Pour une clôture d’intimité, choisissez un poteau aluminium carré de 96″ (8′) puisque vous devrez mettre en terre une longueur de 24″ (pour assurer une solidité).

2. DÉTERMINER LA LARGEUR DE VOS SECTIONS

Selon la configuration de votre patio, terrain et le choix de vos matériaux, choisissez une section de 4′ ou 6′ de large pour créer votre mur d’intimité extérieur ou clôture de jardin. Les hauteurs des poteaux en aluminium sont 36, 48, 72 et 96″.

3. CHOISIR LE MATÉRIAU ET LA COULEUR POUR LE PANNEAU D’INTIMITÉ

Planches 100 % plastique recyclé ultra robustes, fabriquées et installées au Québec depuis 28 ans. Prioriser la finition carrée si vous cherchez un panneau d’intimité sans toutefois cloisonner votre espace extérieur.

Nous avons une gamme de six couleurs disponibles, allant du pâle au noir complet. N’ayez crainte, les planches ne se décoloreront pas à long terme grâce à leur traitement UV et leur coloration entière, contrairement aux planches de bois traités peinturés.

Planches pour mur d’intimité en PVC légères et texturées combinent look et discrétion. On les choisit pour leur fini grain de bois et la tranquillité d’esprit du sans entretien.

brise vue beige
Espaceur de planches Dekavie pour mur d'intimité Kléco

Vous aimeriez avoir un mur d’intimité avec des planches espacées? Pas de problème, nous avons des espaceurs de 1/2″ spécialement conçus à cet effet. Disponibles en Noir et Blanc.

TRUC DE PRO : Toujours ancrer les poteaux dans du bois. Pour les endroits venteux, il est même recommandé de boulonner les poteaux.

Réseaux sociaux