Treillis d’intimité pour patio

Panneau décoratif installé sous un patio

Pourquoi choisir un treillis d’intimité pour patio?

Pour créer un mur d’intimité ou tout simplement pour la finition du dessous de patio en laissant une aération adéquate. Fabriqué en HDPE, un plastique robuste et durable qui résiste aux variations climatiques, notre treillis d’intimité pour patio ne nécessite ni peinture, ni teinture et est prêt à être installé. Qui plus est, vous pouvez l’utiliser comme élément décoratif de clôture.

Disponibles dans les mêmes couleurs que nos planches pour patio (Brun Forestier, Cèdre des Bois, Gris Urbain, Gris de Mer, Sable Riverain, Noir et Blanc en plus), les panneaux décoratifs extérieurs sont traités contre les rayons UV pour éviter la décoloration et garder un beau fini. Vous pouvez soit mettre le treillis de la même couleur que vos planches à patio ou bien faire un beau contraste avec une couleur complémentaire.

AVANTAGES DU PANNEAU DÉCORATIF

  • Couvre une largeur de 4′ et une hauteur de 2′. L’épaisseur est de .300 mil.
  • Treillis décoratif en polyéthylène recyclé et fabriqué au Québec.
  • Idéal pour mur d’intimité et clôtures ou encore pour la finition d’un dessous de patio.
  • Plus durable que les treillis en PVC, bois ou polypropylène.
  • Supporte les écarts de température sans craquer.
  • Treillis d’intimité à motif ligné.
  • Facile d’installation et sans entretien.
  • Le panneau se coupe et se travaille avec les mêmes outils que le bois.

Contrairement aux panneaux ajourés en PVC, notre treillis d’intimité pour patio en polyéthylène recyclé est plus résistant aux impacts et il ne blanchit pas avec les années. Et si on compare avec un treillis en bois, les nôtres ne doivent pas être traités. Donc économies de coût et de temps!

N’hésitez pas à le demander dans votre prochaine demande de soumission. C’est un ajout de qualité pour une finition impeccable!

Réseaux sociaux